My Booking

Le Saint Georges is located on the edge of the town of Le Gosier, in the district of Belle Plaine 10 minutes walk from the city center and 15 minutes walk from the beach Datcha. Quiet residential neighborhood with secure outdoor parking next to the property. You can reach Saint Anne in 15 minutes by car and in Pointe-à-Pitre in 10 minutes by car. All rooms have free Wi-Fi access. A complimentary continental breakfast is served in each room. All accommodation is equipped with a TV, coffee machine, kettle, toaster, microwave, fridge, iron and ironing board. to redo. The en suite bathroom has a shower and some have a bathtub, a hairdryer and free toiletries. You can go hiking, cycling in the surroundings. The practice of water sports is also assured in the center of Gosier. A deserted service is provided by public transport Guadeloupe KARU'LIS. You can go by bus to Pointe-à-Pitre (20 minutes) and Saint-à-Annes (30 minutes), to the airport Pôle Caraîbes (30-40 minutes). Bus stop 10 minutes walk from the hotel. You can discover the night market on Friday night with all the tradition Guadeloupe. The Customs and Traditions Museum is 30 minutes walk from the hotel Night swimming on the beach The Datcha illuminated until 23h with its concert of bars and restaurants on the edge will ensure you a pleasant relaxation.

 
Scroll to top

This website is edited by Le Saint Georges, 5 Lotissement Belle Plaine Fonds Marius, 97190, Le Gosier, Guadeloupe, France. Tax / VAT number: N'est Pas Appliquée. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

L’établissement Le Saint Georges est situé en marge de la ville du Gosier, dans le quartier de Belle Plaine à 10 mn à pieds du centre ville et à 15 mn à pieds de la plage la Datcha. Quartier résidentielle calme offrant un parking extérieur sûr à côté de l’établissement. Vous pourrez vous rendre à Saint Anne en 15 mn en voiture et à Pointe-à-Pitre en 10 mn en voiture. Les hébergements bénéficient tous d’une connexion wifi accessible gratuitement Un petit déjeuner continental payant servi dans chaque hébergement vous est proposé. Tous les hébergements sont équipés d’un téléviseur, d’une machine à café, d’une bouilloire, d’un grille-pain, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, ainsi que d’une table et un fer à repasser. Leur salle de bain privative est munie d’une douche et pour certain d’une baignoire, ainsi que d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Vous pouvez faire de la randonnée, du vélo dans les environs. La pratique des sports nautiques est aussi assurée au centre du Gosier. Un service de déserte est assuré par les transports en commun Guadeloupe KARU’LIS. Vous pourrez vous rendre en bus à Pointe-à-Pitre (20 mn) et à Saint-à-Annes (30 mn), à L’aéroport Pôle Caraîbes (30-40 mn). Arrêt de bus à 10 mn à pieds de l’établissement. Vous pourrez découvrir le marché nocturne du vendredi soir avec toute la tradition Guadeloupe. Le Musée coutumes et traditions est à 30 mn à pieds de l’établissement Les baignades nocturnes sur la plage La Datcha éclairée jusqu’à 23h avec son concert de bars et de restaurants en bordure vous assurera une agréable détente.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Le Saint Georges, 5 Lotissement Belle Plaine Fonds Marius, 97190, Le Gosier, Guadeloupe, France. Numéro de Taxe / TVA: N'est Pas Appliquée. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus